Caret Communications - Solutions de fidelisation

Home

Dans un monde d'hyperchoix et d'hyperconcurrence, le consommateur est roi; il compare et butine, il est individualiste. Sur un marché étroit et fermé, la fidélisation client n'est pas une nécessité mais une obligation.

Faire la différence sur le produit ou le prix est devenu objectivement ou non très compliqué si ce n'est impossible. Les entreprises doivent donc se différencier sur la relation commerciale, le service, la transparence, la qualité de l'expérience client.

C'est alors qu'intervient la fidélisation car elle permet :

de mieux informer sur les produits et services

valoriser le client en le...

Lire la suite


Site : caretcom.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / politique de fidelisation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Centre de Contact Cross Canal - SFR Business

Vous pouvez vous concentrer sur votre métier et faire de la relation client la véritable force de votre entreprise. Centre de Contact Cross Canal est une solution évolutive qui vous permet d'activer les canaux progressivement, selon votre organisation.

Bénéficiez d'une solution hébergée en mode Saas pour ne plus vous préoccuper de la maintenant et de l'exploitation de votre gestion...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / outil gestion relation client / outil a la relation client / gerer la relation client / centre relation client

AdequaJOB | Fiches métier | Commercial sédentaire

 

Finalité du métier

La création du métier de Commercial sédentaire répond à un besoin de renforcement des forces de vente des entreprises à vocation commerciale. Autrement dit, le métier vise à optimiser les relations de l'entreprise avec les clients. Le Commercial sédentaire est astreint à un objectif de vente visant à rehausser le chiffre d'affaires de l'entreprise. Il travaille...

Lire la suite


Site : http://www.adequajob.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial sedentaire / metier de commercial sedentaire / fiche metier commercial terrain / fiche metier commercial vente / metier de commercial terrain

Sage CRM - gestion de la relation client et développement ...

Nos solutions

Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?

Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.

Ventes

Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?

Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs efforts sur les prospects à fort potentiel, pour réaliser les meilleurs ventes. Visualisez l'état de...

Lire la suite


Site : http://sagecrm.com

Thèmes liés : gestion relation client crm / solution de gestion relation client / service relation client / marketing gestion relation client / marketing client services

Commercial sédentaire : la fiche métier et les offres d ...

Rattachement hiérarchique, environnement de travail et interlocuteurs

Finalité du métier

La création du métier de commercial sédentaire répond à un besoin de renforcement des forces de vente des entreprises à vocation commerciale. Autrement dit, le métier vise à optimiser les relations de l'entreprise avec les clients. Le commercial sédentaire est astreint à un objectif de vente...

Lire la suite


Site : http://www.adequajob.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial sedentaire / metier de commercial sedentaire / fiche metier commercial terrain / strategie marketing de l entreprise / fiche metier commercial vente

Expérience client: gérer la relation pour créer de la ...

Questions et réponses avec Bianca Barbucci, experte en marketing et expérience client, et Joëlle Namer, spécialiste en marketing.

Quels sont les facteurs clés de succès pour rendre l'expérience client satisfaisante? 

Bianca Barbucci

Bianca Barbucci: Il est indispensable de tracer le chemin critique du point de vue du client afin de bien comprendre les scénarios d'interaction entre lui et...

Lire la suite


Site : infopresse.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / relation client fidelisation / fidelisation client marketing / relation entre entreprise et client

Solutions et service Cloud de gestion de la relation client

Solutions et service Cloud de gestion de la relation client

Une gamme complète de services Cloud pour votre solution CRM (Gestion de la relation client)

Offre de solutions et service Cloud de Gestion de la relation client

Spécialisée en Logiciel CRM et Helpdesk...

Lire la suite


Site : fusacq.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client analytique

Le serveur informatique pour les nuls - Cookie connecté

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer ce qu'est un serveur informatique et vous montrer son rôle dans l'informatique moderne et dans le fonctionnement d'Internet.

Un serveur, c'est quoi ?

Le rôle des serveurs informatique est de fournir des services autour des données.

Par exemple, le serveur peut :

fournir un accès aux pages webs

stocker vos données en base de données ;

ou faire...

Lire la suite


Site : http://cookieconnecte.fr

Thèmes liés : relation client serveur informatique / relation client serveur / service relation client / gerer la relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

Formation Licence pro : trouver votre Licence pro sur ...

En centre o En alternance

Nous contacter Finançable CPF

Étudiant

...Objectifs :Former par apprentissage un futur technicien supérieur spécialisé dans le domaine de la production, du développement de procédés, ...

Je m'informe gratuitement

avec Université Rennes 2 - Service Formation Continue

Rennes

1140 h sur 1 année

En centre

Nous contacter Finançable CPF

Étudiant o Demandeur d'emploi o Salarié en poste o Entreprise

...Objectif : Elle a pour...

Lire la suite


Site : https://www.maformation.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Relation client : comment gérer un client non satisfait

    Tweet

   

Un client se manifeste parce qu'il n'est pas satisfait de votre produit ou service. Remise en question ou déni en bloc ? Qui a tort et qui a raison ? Comment s'en sortir ? Ne paniquez pas ! Ce dossier vous propose une piste pour gérer un client mécontent.

Lorsqu'on est dirigeant d'entreprise on évite de créer du mécontentement chez les clients. Cela fait partie du...

Lire la suite


Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client

Novadial Group - L'intelligence de la relation client

Mettre en place un service de push SMS vers les sapeurs pompiers volontaires afin de gérer plus efficacement le planning de garde.

Novadial est expert du conseil en amélioration de la performance des entreprises et de l'intégration de solutions...

Lire la suite


Site : novadial.fr

Thèmes liés : conseil relation client digitale / relation client entreprise definition / service relation client / relation client definition / strategies relation client

Management Opérationnel - Qu’est-ce que la relation client ...

L'analyse des processus peut aider l'entreprise à répondre à cette question : Ce que je fais contribue-t-il à satisfaire mes clients (tant internes qu'externes) ? 

Il est clair que l'analyse des processus n'est pas le seul outil en matière de management en général et de management de la qualité en particulier.

En donnant au personnel la possibilité de s'exprimer, l'analyse des processus contribue de manière significative à l'émergence des...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:21:45
Site : http://www.cimi.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation client interne

Aviso - Accueil

  

 

SA créée en 1972 à Lyon, dont le capital est détenu à 95% par les dirigeants et salariés.

Effectif de l'entreprise de 99 personnes : Pôle Etudes : 53 personnes - Pôle Relation Client : 46 personnes.

Chiffre d'affaires 2016 : 4,6 MEUR.

Adhérent SYNTEC Etudes.

Inscrit à l'ORIAS : n°08045274 en tant que Mandataire d'Assurance (MA) et Mandataire d'Intermédiaire en Assurance (MIA).

Organisme agréé de formation : n°82690009869.

 

 

NOS QUALITES : PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR

Avec plus de 40 d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de...

Lire la suite


Site : http://www.aviso.fr

Thèmes liés : marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / relation client marketing

Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...

Appels sortants : vers l'appel prédictif

Publié le

01/11/1998

par OLIVIER BRUSSET

Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

D1402 : Relation commerciale grands comptes et entreprises

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

La certification est composée de 20 compétences réparties en 4 blocs de compétences.

L'évaluation (hors VAE) consiste en 7 épreuves :

-    Etude de cas : analyse de données quantitatives et qualitatives.

-    Cas pratique oral...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client b to / relation client b to b

eShopOrder - La Solution E-commerce Multicanal ...

S'inscrire à notre News Letter

eShopOrder

C'est une application en ligne qui permet de gérer les marketplaces et boutique en ligne afin d'augmenter les chiffres d'affaires.

Notre outil tout en un aide les marchands qui vendent sur les Marketplace et sur leurs propre boutiques à automatiser les processus clés tels que la gestion d'achat, diffusion des produits, gestion de commande, expédition de colis et service après-vente. L'objectif est de réduire les temps et les coûts des e-commerçants.

Notre outil centralise la gestion et automatise toutes les parties de vos processus de vente....

Lire la suite


Site : http://www.eshoporder.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client

Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia

Logiciel de gestion des services d'assistance

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).

Sommaire

Terminologie [ modifier...

Lire la suite

Date: 2019-04-06 04:28:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client wikipedia / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client

Offre d'emploi "Crédit du Nord": Conseiller de Clientèle ...

Titre de l'offre: Conseiller de Clientèle (H/F) - Secteur de MAUBEUGE-(H/F)

Type de contrat: CDI Temps plein

Les 9 000 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord sont au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie.Les valeurs fondamentales...

Lire la suite


Site : choosemycompany.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / relation entreprise client / service relation client

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...

Home > Unité Pédagogique > BTS > BTS Alternance > BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Document Actions

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

 

le BTS NDRC (ex NRC)

 

 

 o Pour quel profil d'étudiant ?

Le BTS N.D.R.C  (ex NRC) s'adresse aux titulaires des baccalauréats STMG, ES, S, L et bacs professionnels qui manifestent un intérêt particulier...

Lire la suite

Date: 2018-02-22 09:59:35
Site : grandchamp-sup.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / relation client societe generale

formation transformation digitale entreprises ...

La formation est devenue un levier essentiel de la transformation digitale des entreprises en raison des compétences nouvelles attendues pour accompagner cette transformation des métiers, des interactions, des environnements et des méthodes de travail.

La formation doit être un rouage essentiel de la transformation digitale des organisations et un contributeur à la création de valeur....

Lire la suite


Site : http://www.francklapinta.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / formation strategie marketing digital / mise en valeur de l offre du marketing direct / formation gestion de la relation client

Relation Client Fournisseur interne organisation swot Lyon

Quand on est tous salariés d'une même entreprise, il est parfois difficile d'accepter les contraintes des autres services :

"On voit bien que les gens des Etudes n'ont pas à fabriquer les pièces, sinon ils les dessineraient autrement !"

"Le Commerce n'arrête pas de demander des options en plus !"

"Impossible de respecter les procédures imposées par la qualité !"

"Je n'ai pas le temps de m'occuper de ton projet"

"Si les RHs faisaient leur boulot, on n'en serait pas là ..."

...

Mais que fait...

Lire la suite


Site : http://loiseaulyre.net

Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Blending : comment gérer la relation client multicanale

By Gilles Talbot Apr 27, 2016

Plus d'infos

Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.

Partagez

X

Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !

Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.

Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...

Lire la suite


Site : http://fr.blog.genesys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal

3aCRM - Définition CRM - Qu'est-ce qu'un logiciel CRM

Mentions légales

Définition CRM - Qu'est-ce qu'un logiciel CRM ?

Le terme "CRM" est un acronyme signifiant "Customer Relationship Management". Il fait référence aux logiciels de Gestion de la Relation Client (GRC).

Définition CRM

Les logiciels CRM permettent la centralisation, le partage et la gestion des informations relatives aux prospects, clients, partenaires et fournisseurs. Ils visent...

Lire la suite


Site : http://www.3acrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Les défis de la relation client multicanal ! - L'Atelier ...

Les défis de la relation client multicanal !

Archive Décembre 2011

Partager

Dans un contexte d'harmonisation européenne et d'évolutions technologiques et face au développement de la distribution multicanal, le monde des moyens de paiement est en pleine mutation.

Avec l'annonce des dates butoirs pour le prélèvement et le virement...

Lire la suite


Site : https://atelier.bnpparibas

Thèmes liés : relation client multicanal banque / relation client multicanal / marketing relation client banque / marketing direct et relation client / marketing client multicanal

TECHNICO COMMERCIAL / COMMERCIAL Itinérant - Avantage ...

Le Technico Commercial applique la politique commerciale définie par la Direction Commerciale de l'entreprise, et veille au respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs qui lui sont fixés.

Il assure les démarches commerciales, et développe les relations commerciales avec les sociétés clientes de l'entreprise. Il développe la prospection de nouveaux clients.

Le Technico Commercial a la particularité de présenter les projets sur le plan technique, financier et administratif. Il a donc une double compétence technique et commerciale. le niveau de compétence...

Lire la suite


Site : http://www.avantage-consulting.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client societe generale / negociation relation client entreprise / relation entreprise client

L'enchantement du client - commercantsdumonde.com

Guy Couturier o 21/02/2018 o Un commentaire o

L'enchantement  du client

expressions de clients enchantés

La satisfaction client était un concept à la mode dont tout le monde se revendiquait. Concernant l'enchantement éventuel de son client, chacun y allait de son enquête de satisfaction et tout allait bien. Jusqu'au moment où l'on s'est rendu compte qu'un client satisfait n'était pas...

Lire la suite


Site : https://commercantsdumonde.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction aupres des clients / article satisfaction client service consommateur / enquete satisfaction client qualite

Bureau d'études | Recrutement - Greenbirdie - Conseil en ...

Cabinet de recrutement spécialisé sur les profils experts dans l'industrie et la R&D

En savoir plus

Vous apporter des solutions concrètes pour atteindre un équilibre entre

préservation de l'environnement, cohésion sociale et développement économique de votre...

Lire la suite


Site : http://www.greenbirdie.com

Thèmes liés : cabinet recrutement relation client / relation entreprise client / relation client interne

GPdis.com

Vous recherchez une entreprise à la fois performante et conviviale ?

Une entreprise qui saurait donner du sens à votre travail ?

Ne cherchez plus. Bienvenue chez GPdis.

Nous attachons une attention particulière au développement des compétences de chacun de nos salariés au moyen de programmes de formation adaptés, d'un management de qualité et d'un système d'évaluation de la performance...

Lire la suite


Site : http://www.gpdis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / service relation client / management relation client fournisseur

Abrisud : Recrutement et offres d'emploi dans l'abri de ...

Responsables hiérarchique et fonctionnel : Responsable pose

Localisation du poste : L'isle Jourdain (32)

Type de contrat : CDD de 6 mois (évolution possible en CDI)

Durée du travail : Forfait 218 jours

Niveau de rémunération : 1050 EUR brut mensuel + primes

Envoyez votre CV par email + lettre de motivation à l'adresse suivante :

recrutement@abrisud.fr

TECHNICO-COMMERCIAL H/F ( Belgique...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:54:55
Site : http://www.abrisud.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation client vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / suivi de la relation client

B2M - SSII Tunisie : spécialiste ingénierie logicielle en ...

Jet entreprise

Ingénierie Logicielle

Des solutions IT innovatives et adaptées à votre business vous permettant d'optimiser les coûts de développement de votre parc applicatif et de se doter d'une flexibilité dans la gestion de vos projets

Solutions de Gestion d'entreprises

Un éventail de solutions métier qui couvre toutes les facettes de votre business: intégration des solutions de...

Lire la suite


Site : http://b2m-it.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Référentiel métier Commercial - Easy Compétences

Responsable de comptes - clés

Responsable grands comptes

Agent commercial

Finalités

Le commercial développe, entretient et suit un portefeuille de clients afin d'accroître...

Lire la suite


Site : http://www.easy-competences.com

Thèmes liés : action de fidelisation client / relation entreprise client / metier de commercial / relation client fidelisation

Extrabat - Logiciel de gestion client et relation client ...

Pour le développement du Logiciel & l'assistance téléphonique

Les témoignages

BECDELIEVRE François, L'Art et la Matière (86)

« Le rythme et le contenu m'ont séduit. Ce logiciel est très pratique.  »

BOIZIAU Jérôme, GBA (26)

CALMO Ulrich, AC Cleaner (33)

« Grande simplicité du logiciel »

COLAS Patrice, JCB Signalisation (78)

« Remarquable - Expéditif »

COPLOT Xavier, Les toits de l'Ouest (86)

« La nouvelle application au top ! Logiciel PRODUCTIF  »

FERAUD Michel, IRCF (24)

PINEAU Philippe, ECATICE (85)

Une équipe à...

Lire la suite


Site : extrabat.com

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / fournisseur logiciel relation client / logiciel relation client / gestion relation client fournisseur / progiciel de gestion de la relation client

SGA France – Systèmes de gestion active

Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement

Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...

Lire la suite


Site : http://www.sga-france.fr

Mesure de la satisfaction client: les différences entre ...

Mesure de la satisfaction client: les différences entre grandes entreprises et PME

Accueil » Marketing » Mesure de la satisfaction client: les différences entre grandes entreprises et PME

Partager cet article sur

" target="_blank" class="et-share-button et-share-twitter">Pinterest

Publié par Pierre-Nicolas Schwab le 10 Juin, 2013

La mesure de la satisfaction des clients est un sujet qui a...

Lire la suite


Site : intotheminds.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction client marketing

Chambre de commerce et d'industrie pôle formation Sud - Onisep

Chambre de commerce et d'industrie pôle formation Sud

Code UAI : 9740984B

Chambre de commerce et d'industrie pôle formation Sud 15 route de la Balance

97410 Saint-Pierre

Tél. : 02 62 96 96 96

Fax : 02 62 35 65 55

Tutelle : chambre de commerce et d'industrie

Statut de l'établissement : consulaire

Journées portes ouvertes : le 18/04/2018, de 8h30 à 16h30

Accueil élèves handicapés :...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / formation chambre des commerce et industrie / formation commerce bac 3 / formation bac 4 commerce / etude commerce apres bac

gestion de la relation client Archives - ERP Software Blog

Nous observons de plus en plus des entreprises qui profitent d'une intégration entre leur système financier (ERP) et leur...

Lire la suite


Site : http://www.erpsoftwareblog.com

Thèmes liés : erp gestion relation client / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client / crm relation client

Qu'est-ce qu'un CRM?

Le module "vente" permet de gérer tout se qui se rapporte à une vente et, plus particulièrement dans notre cas, la gestion de relation client. Ceci en vue de permettre aux entreprises de prévoir, d'analyser et donc ensuite de pouvoir fixer des plans marketing destinés à leur clients. Ce module prend en compte les fonctionnalités suivantes :

La gestion des contacts(clients et/ou prospects)...

Lire la suite


Site : fablain.developpez.com

Thèmes liés : definition d'un client prospect / marketing direct et gestion de la relation client / analyse marketing d'un site web / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

Lire la suite


Site : buvetteetudiants.com

Numero Telephone Sncf - Service Client Sncf

Nathalie

Depuis plus d'un an

Le service client de la Sncf est vraiment parfait ; j'ai appelé depuis mon mobile car je souhaitais modifier mon billet, l'assistance de la Sncf a pris ma demande en compte immédiatement. Rien à dire !

DECOSTER Maëlys

Depuis plus d'un an

Franchement j'en ai vraiment mare de tout ces retards de train et en plus on paye super cher pour avoir un service qui est de...

Lire la suite

Date: 2016-11-28 17:17:32
Site : http://numeroclients.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

HerculePro Le logiciel devis & gestion pour les pro du BTP ...

de la protection solaire

et du store.  

Leader dans les outils de chiffrage et de configuration de produits, il propose des fonctions avancées de devis, commande, facturation, suivi clientèle, développement commercial, organisation, gestion et contrôle de l'activité.

Souple, HERCULEPRO est adapté à chaque taille et chaque organisation d'entreprise. Il s'adresse autant aux entreprises individuelles, aux petites et moyennes entreprises qu'aux services clients des grands groupes industriels.

HERCULEPRO facilite et sécurise les relations commerciales entre chacun des acteurs.

Utiliser HERCULEPRO c'est :

Acquérir la...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:22:28
Site : https://www.herculepro.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / relation entreprise client

consultant / consultante - Onisep

Fiche métier

consultant / consultante

Expert et fin stratège, le consultant recherche des solutions pour améliorer le fonctionnement des entreprises, dans des domaines comme l'organisation, la relation client, les ressources humaines, les systèmes d'information, l'environnement, etc.

© Brigitte Gilles de la Londe / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 5

Salaire débutant

Enquêter,...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)

Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)

417

tweet

Et si vous vous formiez à distance ? Plus de 100 formations proposées par notre partenaire. Plus d'informations et documentation gratuite en bas de cette page.

Le Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle) est destiné à tous les élèves souhaitant se spécialiser dans le domaine commercial et la...

Lire la suite


Site : https://www.fichemetier.fr

Thèmes liés : centre de formation d apprentis commerce / bac pro vente et commerce difference / chambre de commerce et d'industrie de paris formation / formation chambre de commerce et d'industrie / centre de formation bac pro commerce paris

L’e-commerce au Sénégal: business rentable ...

Facebook Twitter

Depuis 2014,  les plateformes de e-commerce occupent de plus en plus la toile sénégalaise. On ne dénombre pas moins de 50 entreprises d'e-commerce proposant des services variés . Cette nouvelle forme d'investissement soulève de nombreuses interrogations chez les futurs porteurs de projets.

Les charges qui pèsent sur l'activité d'un site e-commerce sont nombreuses. Et pour...

Lire la suite


Site : http://www.socialnetlink.org

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / vente entreprise e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client

Cofidis France - Groupe Cofidis Participations

www.cofidis-retail.fr/

L'entreprise innove dès son origine avec un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client à distance.

Implantée dans le Nord de la France depuis sa création, Cofidis est un organisme qui place...

Lire la suite


Site : http://www.cofidis.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion relation client b to b / centre relation client / conseiller relation client a distance / relation client a distance

Offres de formation Vente / distribution - L4M

Offres de formation Vente / distribution

Offres de formation Vente / distribution

59000 Lille, 59140 Dunkerque, 92230 Gennevilliers

|

Animateur HSE / PHSST en alternance (H/F)

Campus Pro

Rattaché(e) au Coordinateur HSE/PHSST IDF et Nord, vous participerez activement aux missions suivantes :   -       Réalisation des évaluations des risques avec les collaborateurs (tournée en binôme...

Lire la suite


Site : https://www.l4m.fr

Thèmes liés : formation bac pro commerce lille / formation bac pro commerce en alternance / formation en bac pro commerce / orientation bac pro commerce / formation commerce vente distribution

Jad Recrutement - Home

Blog

Intelligence Rh Group met au service des entreprises et des organismes, à Casablanca, son savoir faire en matière des ressources humaines de communication et efficacité professionnelle.

Le cabinet se différencie de ses concurrents par son positionnement : un conseil haut de gamme aux entreprises, où notre relation intuitu personae avec le...

Lire la suite


Site : https://jadrecrutement.weebly.com

Thèmes liés : relation client assurance / relation entreprise client / cabinet conseil relation client / cabinet recrutement relation client

MARKETING DIGITAL & E-COMMERCE - greta-grenoble.fr

E-commerce, marketing digital ... l'optimisation de la relation client concerne l'ensemble des entreprises engagées dans une activité de commerce ou de service utilisant un moyen de communication électronique (Internet, téléphone mobile, etc.)....

Lire la suite

Date: 2019-04-08 04:11:09
Site : http://greta-grenoble.fr

Thèmes liés : relation client marketing digital / formation e commerce grenoble / developpement de l internet et du commerce electronique / formation marketing commerce / formation e commerce

Qu’est ce qu’une legaltech ? Définition, exemples ...

Le magazine français de la legaltech

Qu'est ce qu'une legaltech ? Définition, exemples, ...

Une legaltech peut se définir comme une start-up de droit en ligne qui propose aux entreprises et aux particuliers une offre 100% numérique avec une utilisation accrue des technologies digitales d'automatisation et de dématérialisation. L'avènement de ces nouveaux acteurs dans le domaine juridique...

Lire la suite


Site : http://legal-tech.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / relation entre entreprise et client / definition d'un client web / gestion relation client et entreprise / definition d'un client professionnel