Articles sélectionnés pour le thème : satisfaction client en entreprise
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15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...
avril 2016
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15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !
La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...
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custup.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre appel relation client
Mesure et analyse de la satisfaction client - B-Reputation
> Mesure et analyse de la satisfaction client
Mesure et analyse de la satisfaction client
Une fois une stratégie dédiée à la satisfaction client mise en place, il faut en mesurer l'impact pour...
Site :
https://b-reputation.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction client
Baromètre de satisfaction Genesys : l'expérience client en ...
By Lindsay Frazier Jan 25, 2016
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L' enquête de satisfaction constitue un très bon moyen d'obtenir le...
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http://fr.blog.genesys.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client interne / exemple barometre satisfaction client / enquete de satisfaction client marketing
Groupe plenITude – L’infogérance à forte valeur ajoutée
Identité et genèse
Le Groupe plenITude a été bâti sur un modèle d'infogérance à forte valeur ajoutée.
Pour ce faire, le Groupe a misé sur l'industrialisation et l'automatisation du service pour pouvoir apporter toujours davantage de valeur ajoutée à ses clients, que ce soit dans le maintien en condition opérationnelle ou dans le déploiement de projets.
Le Groupe plenITude se...
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https://www.plenitude-group.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client la poste
Satisfaction client : Comment solliciter le NPS au bon ...
Solution d'Engagement Client pour points de vente physiques. #retail #relationclient
Nov 18, 2016
Satisfaction client : Comment solliciter le NPS au bon moment ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour solliciter le Net Promoter Score ?
Il existe de nombreux chemins qui mènent à une meilleure connaissance client. Et vous avez identifié le Net Promoter Score (NPS) comme étant l'une des...
Site :
https://medium.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple de questionnaire de satisfaction client dans la grande distribution / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client restaurant
Les 3 indicateurs de la satisfaction client indispensables ...
Plus one
Bill Gates, fondateur de Microsoft déclarait déjà il y a quelques années : « les clients les plus mécontents sont les meilleures sources d'information ». Mais pour savoir si ce que disent les clients mécontents, encore faut-il mesurer la satisfaction ! Tour d'horizon des 3 principaux indicateurs de satisfaction utilisés.
Le CSAT (Customer Satisfaction Score), l'indicateur de...
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https://www.dictanova.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction client carrefour / fidelite d un client / satisfaction client
Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com
Les avantages de la fidélisation
Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?
Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...
Site :
https://exocet-consulting.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / relation client dans l assurance / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...
25 février 2017
Les 10 tendances du Sens du client 2017
J'ai le plaisir de partager avec vous la synthèse des 10 tendances du Sens du client 2017, chacune d'entre elles ayant donné lieu à un billet complet publié précédemment.
Les tendances ont été présentées en avant-première le 15 décembre lors d'une conférence qui s'est tenue à Paris au théâtre du renard.
Le Client sera...
Date: 2018-04-14 11:56:43
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http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / centre d'appel gestion relation client / relation client entreprise definition / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client
SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...
Diffusion des avis en ligne
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Xavier CHAUCHAT, Oscaro
Directeur expérience et satisfaction clients
Très content d'avoir changé de prestataire pour Satisfactory. Leur équipe et leur solution souple et efficace nous ont permis de mettre en place un...
Xavier CHAUCHAT, Oscaro
Directeur expérience et satisfaction clients
Spécialiste de la vente en ligne de pièces...
Date: 2017-06-22 02:03:02
Site :
satisfactory.fr
Thèmes liés : barometre satisfaction client / etude de satisfaction client marketing / questionnaire satisfaction client / satisfaction client en entreprise / enquete de satisfaction client marketing
a2scommunication.fr A2S Communication - etude satisfaction ...
a2scommunication.fr Alexa Rank History Chart
a2scommunication.fr Html To Plain Text
A2S Communication - etude satisfaction - barometre satisfaction - satisfaction client - relation clients - sondage telephone - marketing telephonique - etude marketing - sondage opinion - enquete face a face - qualite de service - position d'appel Accueil A2S Agence Edito Notre agence Nos moyens techniques...
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http://a2scommunication.fr.composesite.com
Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / sondage de satisfaction client / barometre satisfaction client
Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com
Les avantages de la fidélisation
Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?
Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...
Site :
https://exocet-consulting.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise
Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client
satisfaction client
L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.
Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction ...
Home Banque
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction client...
Le CRM (Customer Relationship Management, en français GRC ou Gestion de la Relation Client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l'Entreprise et ses Clients afin d'améliorer la relation avec eux, en automatisant les différentes composantes de la...
Site :
http://reussirbusiness.com
Enquête de satisfaction client en ligne - areyounet.com
AreYouNet permet de qualifier des bases clients ou prospects, de recueillir des avis, des commentaires, des alertes, de quantifier les indicateurs majeurs. Vous pourrez ainsi maîtriser le cycle de vie client, augmenter le panier moyen et devenir ainsi beaucoup plus performant.
Solutions d'enquêtes de satisfaction client en ligne
Construisez des relations client plus profitables avec les enquêtes de satisfaction en ligne avec Areyounet :
Remontez des insights en temps réel
Construisez une fidélité grandissante
Utilisez vos...
Site :
http://www.areyounet.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client / satisfaction client
Comment mesurer la satisfaction de mon client - HRImag
Comment mesurer la satisfaction de mon client ?
20 août 2013 - Par Aude Lenoir, Réseau de veille en tourisme
Réseau de veille en tourisme
Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui...
Date: 2017-09-22 10:33:33
Site :
hrimag.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer la satisfaction de la clientele
Enquête de satisfaction client : Questionnaire et sondage
Enquête de satisfaction client : Etudes et Sondages
L'enquête de satisfaction a pour but de mesurer la satisfaction totale ou partielle des clients .
Il peut s'agir d'une étude ponctuelle lié au lancement d'un nouveau produit ou d'une nouvelle marque dans le but d'étudier le positionnement d'une entreprise par rapport au marché par rapport à aux besoins clients .
Cette étude peut toucher une grande partie des clients ou alors tous les clients et permet aussi de connaitre les raisons d'une perte de marché ou comment cibler les clients des concurrents .
Il existe des études...
Site :
http://www.perfo-nancia.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / questionnaire satisfaction client produit
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
14H00 à 14H50 - Salle 7
ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
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Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
Cabinet de conseil en relation client & expérience client ...
Piloter la satisfaction et réengager les clients mécontents
L'innovation au coeur de notre mission de conseil en relation client
Le numérique a fait évoluer les attentes des clients, ainsi que les relations qu'ils entretiennent avec les marques. La fidélisation de la clientèle constitue un véritable challenge pour les entreprises, qui peut être relevé avec une véritable stratégie en relation client. Colorado est votre cabinet de conseil relation client. Nous sommes là pour vous accompagner dans la refonte, la mise en place ou l'optimisation de...
Site :
https://colorado-groupe.com
Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / conseil relation client / relation entreprise client / strategies relation client
Méthodologie des enquêtes satisfaction clients
Phase 1 : la préparation de l'enquête de satisfaction clients
Avant de débuter l'enquête de satisfaction clients, une phase préparatoire est nécessaire pour :
Valider avec l'équipe projet les objectifs de l'étude, le planning et les principaux jalons
Choisir la ou les méthodes de consultation adaptées (téléphone, Internet, face à face, mix-mode ...)
Constituer le fichier clients à...
Site :
http://www.majors-consultants.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / plan d'action de fidelisation client
Enquêtes de satisfaction utilisateurs et clients de ...
Enquête de sites internet
Enquête de satisfaction interne (clients internes, utilisateurs, salariés)
Attitude Satisfaction propose un certain nombre de packages complets afin de collecter des informations auprès de vos clients internes (des salariés et sous-traitants), pour définir une stratégie d'amélioration de votre qualité de service, de vos processus métier, de votre organisation,...
Date: 2016-11-17 09:15:43
Site :
http://attitude-satisfaction.fr
Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client la poste
L’outil « enquête de satisfaction - strategik.fr
mars 30, 2011 | Leave a Comment
L'outil « enquête de satisfaction » dans notre SMQ ISO 9001
L'enquête de satisfaction est un outil formidable !
Pensez vous...Elle permet de répondre à certaines exigences de la norme iso 9001 , avec un minimum d'effort, tout en apportant des informations utiles à votre direction !
Attention toutefois à interpréter vos résultats, sinon vous risqueriez...
Site :
http://strategik.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / satisfaction client en entreprise / satisfaction client
Enquête de satisfaction clients - AQM Conseil
Pourquoi mener des enquêtes de satisfaction ou baromètres clients
Même les clients satisfaits partent ! Les études effectuées montrent que seulement 45 % d'entre eux sont fidèles. Ce chiffre passe à plus de 85 % lorsque les clients sont enchantés. Si l'on augmente de 5 % la fidélité, le profit issu de ces actions varie de 28 % à 125 % selon le secteur d'activités. Tel est l'enjeu de...
Site :
http://www.aqm.fr
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client assurance
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
Relançons la relation client-fournisseur interne!
Détails
Publié le Mercredi, 21 Août 2013 21:21
L'approche processus, préconisée dans l'ISO 9001 V2000 puis V2008, a mis l'accent sur les interfaces entre processus.Au-delà de l'identification des notions de processus amont (qui fournissent des données d'entrée) et des processus aval (qui utilisent les données de sortie), il est important de déployer cette relation client fournisseur...
Site :
http://www.campus-qsse.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne
GERER LA RELATION CLIENT AVEC EFFICACITE - activpartners.com
Miser sur la relation client pour développer les résultats
Connaitre les enjeux d'une relation client pour l'entreprise.
Vidéo : « les enjeux de la GRC » (Gestion de la Relation Client)
Faire la différence entre satisfaction des attentes et la fidélisation du client.
QCM « Satisfaction ou Fidélisation »
Comprendre l'importance du processus client dans une stratégie commerciale - Etude...
Site :
http://www.activpartners.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client grc / relation client fidelisation / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Voix du Client - Voice of Customer : définition et mise en ...
La Voix du Client est une notion souvent citée mais rarement définie explicitement. Retour sur une méthode issue du management de la qualité qui a su se faire adopter du marketing et du management de l'expérience client.
La genèse
La Voix du Client, ou Voice of the Customer, a été conceptualisée par Griffin & Hauser en 1993 dans le giron de la méthode Lean Six Sigma. La vocation de...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / programme de fidelisation client / satisfaction client definition / definition client management / taux de service client definition
La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de ...
La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de services !
Service
Pour la deuxième fois consécutive, La Poste a reçu le 1er Prix du Podium de la Relation Client pour le secteur « entreprise de services »*. Véritable référence dans le domaine de la relation client en France, ce classement salue les efforts et l'engagement de La Poste et des postiers pour améliorer la qualité de...
Site :
http://legroupe.laposte.fr
Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client / enquete satisfaction client la poste / relation client france
7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...
7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction
7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction
27 juin 2014
0 Avis
Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.
Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des...
Site :
blog.init-marketing.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / fidelite du client
Agence conseil en Marketing et Communication toulouse ...
Comment jouez-vous le "Je" de vos clients
et pourquoi B612 Marketing est une agence conseils
Marketing et Communication recommandée à 81 %
Les entreprises ne répondent au désir de reconnaissance de leurs clients que par les produits ou les services dont ils ont juste besoin. Elles ne promettent rien qui puisse les...
Site :
http://www.b612marketing.com
Thèmes liés : conseil en marketing client / marketing comment fideliser client / satisfaction client en entreprise / fidelisation client marketing / marketing client services
5 étapes pour mesurer la satisfaction de vos clients
Community manager
Étape 1 : Lister les objectifs
Lorsqu'on se lance dans une campagne, il est important de savoir pourquoi on le fait. Pourquoi mesurer la satisfaction client ? Quelles mesures seront prises suite au recueil de ces données ?
Sachez que l'un des premiers objectifs doit être d'améliorer l' expérience du client et, notamment, réduire au maximum le tunnel de conversion pour...
Site :
https://www.codeur.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / enquete satisfaction client exemple gratuit
La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...
La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing
Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Bruce o 19 Février 2012 o 5 014 Mots (21 Pages) o 458 Vues
Page 1 sur 21
...
e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...
Quel est le lien entre le CRM et fidélisation de la clientèle?
La gestion de la relation client est une des sociétés de traitement utilisent à l'amour pour rester en contact avec le client. CRM peut inclure des tâches telles que faire des appels téléphoniques de suivi, l'envoi de courriels promotionnels et d'inviter les clients à des webinaires. Les clients fidèles sont ceux qui donnent les mêmes achats lieu de répétition parce qu'ils sont...
Site :
http://laisseterre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client
7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...
2 Avis
Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.
Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c
lients.
Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...
Site :
blog.init-marketing.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client
Mesurer la satisfaction client - questiondata.com
Fidélisez vos clients grâce à différentes méthodes d'évaluation de la satisfaction
Enquête Express : enquête ponctuelle sur la satisfaction des acheteurs et consommateurs. Un état des lieux incontournable pour identifier les points de progrès. Un outil pertinent de communication externe et interne pour promouvoir l'entreprise.
Baromètre clients : mise en oeuvre d'un dispositif d'écoute clients permanent, pour disposer d'indicateurs de satisfaction réguliers. L'évolution des indicateurs permet de mesurer l'impact des actions marketing et la performance des équipes.
Outils indispensables à toute politique de Qualité de service...
Date: 2013-12-13 09:05:05
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http://www.questiondata.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client
7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...
0 Avis
Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.
Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c
lients.
Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...
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Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client
Inscription | idealCO
Les prix sont indiqués hors taxes et en euros.
Les prix sont indiqués lors de l'inscription à une formation ou lors de l'abonnement.
Les droits et taxes, supportés par le client, sont ceux applicables au jour de la facturation en application de la législation française.
Les prix indiqués peuvent être révisés en cours d'exécution et sont applicables au service en exploitation. Toute...
Site :
https://www.idealco.fr
Quel est la relation entre la fédilisation et la ...
12
19 Novembre 17h17
Les deux sont en effet en corrélations ! Si le client est satisfait , il reviendra dans l'entreprise pour acheter, l'entreprise étant pour lui une valeur sur de qualité/ service . Et voilà il est fidélisé à l'entreprise! Sans satisfaction pas de fidélisation ! Un client déçu ira voir ailleurs!
0 jeton
08 Juillet 16h01
un client satisfait a plus de chance d'être fidèle. On parle de fidélisation lorsqu'un client renouvelle un achat car il apprécie la plupart des caractéristiques du produit ou du service offert. Un client déçu par...
Site :
http://questions.digischool.fr
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client carte fidelite / relation entre entreprise et client / satisfaction client en entreprise / moyens de fidelisation des clients
Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...
Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive
Tourisme : Club Med
Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive
Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive
Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive
Plateforme & e-commerce : Amazon
Les 15 ans du Podium : du flirt à...
Date: 2019-04-02 11:10:22
Site :
https://www.bearingpoint.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client
Le Prix — Excellence Client
En savoir +
Ipsos : Satisfaction & Recommandation des clients
L'objectif de cette première analyse est d'étudier la satisfaction et la recommandation des clients dans cinq secteurs : la banque, la distribution, la distribution spécialisée "care" (beauté, optique, sport), "home" (bricolage, maison, culture) et le e-commerce.
Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur...
Site :
https://excellenceclient.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque
Questionnaire de satisfaction client magasin exemple ...
Non seulement Twitter est grand pour les messages directs (personnels) et publics, il travaille à combler l`écart de communication entre les marques et les téléspectateurs. La gestion de l`expérience client en magasin n`a jamais été aussi facile. Le café était-il assez chaud? Est-il facile de trouver un parking? Un autre produit avec deux types de clients-restaurants et Diners...
Site :
http://www.metallbau-goetzl.de
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client modele / exemple questionnaire de satisfaction client restaurant / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client magasin
Relation client-fournisseur en interne - intop.com
> Tout collaborateur d'une Entreprise
Résultats du training
> développement des relations internes basées sur des relations de type client-fournisseur : application des normes, des valeurs et des règles communes aux principes de la relation interne client-fournisseur.
> amélioration de la responsabilisation individuelle des collaborateurs afin de favoriser le respect des engagements, la recherche de qualité dans le travail et un meilleur service aux clients internes de l'Entreprise
> amélioration de la communication avec les autres départements de...
Date: 2009-11-16 15:36:11
Site :
http://www.intop.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / relation client interne
Formations Relation Client - keytoform.com
Formations Relation Client
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https://keytoform.com
Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client gratuite / formation relation client / formation fidelisation client / relation client fidelisation
QUALITE ET SATISFACTION : DES NOTIONS CORRELATIVES ...
Abstract
L'idée prévaut que pour satisfaire un client et le fidéliser il faut lui offrir un produit de "qualité"... Cette manière de poser le problème appelle une question primordiale : la qualité implique-t-elle systématiquement la satisfaction ? En dépit de la proximité perceptuelle, la corrélation entre les deux notions n'est nullement évidente.
La qualité, c'est un degré...
Site :
http://bouhmouch.over-blog.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise
les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.
Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Sondage sur la fidélité de la clientèle – Questions et ...
Prenez votre courage à deux mains et sollicitez les critiques avec un questionnaire sur la fidélité de la clientèle, même si les réponses risquent d'être déplaisantes. De la couleur des murs à la musique d'ambiance, ce sont ces petits détails qui créent une expérience. Si vous interrogez le bon public, vous pouvez même vous permettre un peu d'humour. Par exemple, invitez vos clients...
Site :
https://fr.surveymonkey.com
Thèmes liés : sondage de satisfaction client / satisfaction client en entreprise / questionnaire satisfaction client produit / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / exemple de questionnaire satisfaction client
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
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laposte.fr
Pilotez et développez votre business - Sage CRM
Nos solutions
Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?
Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.
Ventes
Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?
Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs...
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Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm