Pilotez et développez votre business - Sage CRM

Nos solutions

Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?

Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.

Ventes

Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?

Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs...

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Site : http://sagecrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

L'enchantement du client - commercantsdumonde.com

Guy Couturier o 21/02/2018 o Un commentaire o

L'enchantement  du client

expressions de clients enchantés

La satisfaction client était un concept à la mode dont tout le monde se revendiquait. Concernant l'enchantement éventuel de son client, chacun y allait de son enquête de satisfaction et tout allait bien. Jusqu'au moment où l'on s'est rendu compte qu'un client satisfait n'était pas...

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Site : https://commercantsdumonde.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction aupres des clients / article satisfaction client service consommateur / enquete satisfaction client qualite

Fidélisation, rétention et satisfaction client : l'exemple ...

olivierb

Sur le site des Echos.fr, il y a une page intitulée Livrets et comptes rémunérés : faut-il avoir peur des offres promotionnelles ? Cette page décrit une offre de Axa Banque avec ce commentaire :

"Sur ses différentes opérations de promotion, la collecte moyenne par client est de 20.000 euros chez AXA Banque. Mais l'intérêt de l'établissement bancaire ne s'arrête pas à une...

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Site : http://visionarymarketing.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client banque / satisfaction client en entreprise / satisfaction client assurance / fidelisation client banque

Sondage de satisfaction de la clientèle et commentaires ...

Inscription gratuite

Nous avons tous répondu à ces sondages. Et nous avons laissé tomber. En effet, ces sondages sur la satisfaction des clients sont mal conçus, trop spécifiques ou trop génériques . Animés de bonne volonté, nous les ouvrons, prêts à partager notre opinion avec l'organisation qui semble s'intéresser à notre avis et découvrons de décevantes questions subjectives qui...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : sondage de satisfaction client / satisfaction client en entreprise / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit

CEE

AIDER LES DIRIGEANTS À CRÉER UN ENVIRONNEMENT FAVORISANT LA PERFORMANCE

Trois idées simples :

- Les collaborateurs sont d'autant plus impliqués qu'ils se sentent au coeur de la politique de management

- Les organisations sont d'autant plus opérationnelles qu'elles mettent leurs collaborateurs dans une situation dans laquelle ils ont intérêt à bien faire

- Les managers sont d'autant plus...

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Site : http://www.cee-management.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / service relation client

Numéro Téléphone Avast - Service Client Avast

My way to say hi. Can you recite say me what do you think wide Donald Trump being elected?

My viewpoint is that's discusting

LUDO

Depuis 6 mois

bonjour

chaque année je suis débité de 49.90 pour un logiciel que je ne peux pas exploiter car je n'ai pas rentré ma bonne adresse email

comment faire PLEEASE ?

brooxx

Depuis 6 mois

signalez cette arnaque a la direction générale de la répression ses fraudes et de la concurrence, joignez en copie les réclamations des victimes qui apparaissent sur le forum d Avast.

thony hays

Depuis 7 mois

bonjour vous me dite que ma license est pas bonneéregarderok moi...

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Site : http://serviceclients.center

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

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Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

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Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Mémoire sur la fidélisation client - Bonnes Pratiques ...

Axalp Conseil et formation en développement commercial

Annecy-le-Vieux, France

Bonjour,

Vous avez bien raison de vous intéresser au suivi et à la fidélisation des clients. Consultant formateur en développement commercial, je conseille fortement à mes clients de SUIVRE et FIDELISER leurs (meilleurs) clients (en priorité) par une enquête de satisfaction, ces clients étant prêts, suite à...

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Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients

Emploi Coordinateur Relation Clients à Toulouse ...

Coordinateur Relation Clients à Toulouse

1 - 15 de 14763

Recevez les offres par email !

Recevez des alertes pour les nouvelles offres Coordinateur Relation Clients à Toulouse

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

studyrama-emploi.com

Stage prospection / relations clients H/F

My Nomad Family Toulouse

My Nomad Family recherche un stagiaire Prospection / Relation clients...

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Site : https://www.jobbydoo.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / emploi relation client toulouse / solution global gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

Numero Telephone DPD - Service Client DPD

ste de livraison lamentable. aucun respect pour le client.retard pas d'excuse

personne ne sait ou est votre colis..

et pourtant si il n'y avait pas de clients la société dpd ne vivrait pas

alors respecter votre clientèle qui paye des frais

Mady76

Depuis presque 2 ans

Tous les colis arrivent en très mauvais état. Commercialement lamentable, de mauvaise foi. Lors d'une livraison par DPD...

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Site : http://service-clients.center

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

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BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Client (économie) — Wikipédia

Importance économique[ modifier | modifier le code ]

En économie de marché la notion de client est centrale puisqu'elle est l'origine de la demande, d'où l'organisation nécessaire d'un espace aménagé pour faciliter et développer les échanges (par exemple les cartels, monopoles et oligopoles doivent être sévèrement combattus), et le libre choix de leurs fournisseurs par les clients...

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Date: 2017-06-16 15:36:00
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : vente d un fonds de commerce / cession vente de fonds de commerce / loi vente fond de commerce / satisfaction client en entreprise / achat et vente de fonds de commerce

La fidélisation et la mesure de la satisfaction des ...

Dans le contexte concurrentiel actuel, la fidélisation des clients est probablement l'un des enjeux clé de la pérennité des fournisseurs en B to B. En effet, nombreux sont les directeurs marketing et les chefs de produit à faire preuve d'une grande créativité dans les actions de prospection, mais gagner de nouveaux clients pour autant que cela soit essentiel à la croissance n'est pas une condition...

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Site : https://www.editions-ue.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / action de fidelisation client b to b / relation entre entreprise et client

Enquête en ligne : Indicateurs de satisfaction CSAT NPS CES

Best practice n°19 - Enquête de satisfaction : les indicateurs CSAT, NPS et CES

CSAT, NPS, CES : quel indicateur de satisfaction choisir ?

Mesurer le niveau de satisfaction des clients est indispensable. Un client satisfait est davantage susceptible de renouveler son achat et de devenir un client fidèle. Les indicateurs de satisfaction ne manquent pas, comment choisir ? Le CSAT, le Net...

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Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fidelite d un client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation entre entreprise et client

Cas client : ENEDIS et l'analyse de la satisfaction client ...

Analyser la satisfaction client pour optimiser la qualité de service

Le contexte

ENEDIS détient aujourd'hui le monopole de la distribution d'électricité sur le territoire français. Pour continuer à remplir sa mission de service public, l'entreprise doit produire des indicateurs de qualité de service destinés à la Commission de Régulation de l'Énergie.

Pour cela, le département...

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Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : comment analyser la satisfaction client / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client la poste / enquete de satisfaction des clients

Numéro Téléphone Carrefour - Service Client Carrefour

problème de relation avec le sav pour un dysfonctionnement sur un Wiko. service saturé.

Suzanne

Depuis plus de 4 ans

L'un des supermarchés les plus importantes et les plus importants qui existent et qui sans surprise se soucie de leur client leur image, ils sont sympathiques à assister, en fait j'ai été surpris que mes doutes résolus rapidement, je le recommande.

adam

Depuis plus de 4...

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Site : http://serviceclients.center

Thèmes liés : satisfaction client carrefour / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

EFIDIS – logement social en Ile-de-France

Par la mesure de la satisfaction de nos clients, les enquêtes marketing nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.

Mesurer la satisfaction globale de nos clients locataires

Depuis plus de 20 ans, EFIDIS mesure chaque année, la qualité des produits et des services perçue par les locataires :

le logement,

la résidence,

le quartier, 

la qualité de services, à savoir l'accueil...

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Site : http://prod.efidis.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client

Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

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Site : http://www.axellescom.com

Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs

La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....

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Site : infoentrepreneurs.org

Evaluez la satisfaction de vos clients avec nos logiciels ...

Évaluez la satisfaction de vos clients

Vos clients sont-ils satisfaits ?

Des clients contents ont tendance à acheter plus de produits et de services et à vous recommander dans leur entourage. Ils vous aideront à mener une politique d'amélioration continue et donc à vous positionner et à rester parmi les meilleurs.

Comment mesurer cette satisfaction ?

Vous pouvez interroger vos clients pour recueillir leur opinion sur votre entreprise, sur la qualité de vos services et de votre communication. Vous pouvez également évaluer leurs motivations d'achat...

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Site : soft-concept.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / comment analyser la satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit

Numero Telephone Sncf - Service Client Sncf

Nathalie

Depuis plus d'un an

Le service client de la Sncf est vraiment parfait ; j'ai appelé depuis mon mobile car je souhaitais modifier mon billet, l'assistance de la Sncf a pris ma demande en compte immédiatement. Rien à dire !

DECOSTER Maëlys

Depuis plus d'un an

Franchement j'en ai vraiment mare de tout ces retards de train et en plus on paye super cher pour avoir un service qui est de...

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Date: 2016-11-28 17:17:32
Site : http://numeroclients.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Customer Effort Score (CES) : définition et bonnes ...

Plus one

Quand en 2010, Le Harvard Business Review publie l'article « Stop Trying to Delight Your Customers » , il va à ce moment-là bousculer l'approche de l'enchantement client (Customer Delight). Le CES se présente alors comme un nouvel instrument qui mesure le « taux d'effort » que les clients ont du réaliser pour faire affaire avec une entreprise.

Trois américains sont à...

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Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / centre d'appel gestion relation client

Améliorer le taux de participation de vos enquêtes de ...

Améliorer le taux de participation de vos enquêtes de satisfaction en ligne

Améliorer le taux de participation de vos enquêtes de satisfaction en ligne

1 février 2014

Bien évidemment, plus votre taux de participation est élevé, plus les résultats observés seront significatifs. Il est donc important de mettre en place un dispositif d'étude permettant de collecter un maximum de...

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Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : chefdentreprise.com

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

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@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

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Site : chefdentreprise.com

Les Métiers Crit - CRIT Job

RESPONSABLE D'AGENCE H/F

Vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de votre agence d'Emploi dans le respect de la stratégie de l'entreprise.

Vous élaborez et mettez en oeuvre vos plans d'actions commerciales : prospecter, négocier et fidéliser, avec pour objectif de l'optimisation de la rentabilité de votre centre de profit.

Votre connaissance des tissus...

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Site : crit-job.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / satisfaction client direct assurance

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients ...

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients fidèles

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Il existe plusieurs moyens de recruter de nouveaux clients potentiels pour votre business: publicité, marketing internet, marketing direct, blogue, appels à froid, partenariats d'affaires, etc.

Vous savez que chercher de nouveaux prospects pour vos...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / clients fideles / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

La fidélisation client, une nécessité pour l'entreprise ...

La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise

Par Cécile AtCom

 

Fidéliser vos clients est aujourd'hui plus une nécessité pour une entreprise qu'un choix

De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jours. C'est très certainement votre leitmotiv, votre préoccupation, votre angoisse !

Développer votre portefeuille client est essentiel,...

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Site : http://www.eplucheur-commercial.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / comment fideliser client / relation entre entreprise et client

Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy

Fidélisation en B to B.

Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations

Par lamassy   o  10 Avril 2016  o  Mémoire  o  14 139 Mots (57 Pages)  o  277 Vues

Page 1 sur 57

I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION

        1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation

                1-1- De l'orientation produit à...

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Site : https://www.ladissertation.com

Les meilleures citations sur la satisfaction client

Il en va de la satisfaction client comme de l'amour, de l'amitié, de la météo ou de la politique : elle a inspiré et inspire encore de très nombreux proverbes, citations, formules... Autant de punchlines qui décorent souvent les salles de réunion ou les arrière-boutiques. Des talismans qui donnent le « la », motivent ou inspirent les équipes et qui ont toujours le mérite de nous...

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Site : https://b-reputation.com

Thèmes liés : satisfaction client citation / satisfaction client en entreprise / satisfaction client banque / satisfaction client

10 indicateurs pour mesurer la satisfaction de la ...

La satisfaction de votre clientèle est essentielle, puisqu'elle représente votre actif le plus précieux. Un client ne juge pas la qualité de votre service, mais ce qu'il en perçoit ! SA perception devient alors VOTRE réalité ! Aussi, qu'en est-il vraiment de sa satisfaction réelle, puisque...

- 96 % des clients insatisfaits partent sans rien dire;

- 90 % d'entre eux ne reviendront...

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Site : sylvainchasse.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de la clientele / indicateur satisfaction client pme / comment gerer la relation client

Idées innovantes sur la satisfaction client et la ...

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Posted By Pierre-Nicolas Schwab on 28 Juin, 2013

J'ai récemment assisté à un événement de BPost où des intervenants externes avaient été invités pour présenter leur vision du secteur postal et inspirer le public présent. Cet événement avait été organisé à l'initiative de Peter Somers, COO de BPost et s'est...

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Site : intotheminds.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / centre d'appel et relation client / satisfaction client en entreprise

Notification, réaction, satisfaction ! | Blog Sphinx iDeas

par Sphinx

Avec l'émergence du cross-canal, du Web 2.0 et des applications qui en découlent (blogs, réseaux sociaux, etc...), les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants et volatiles. Ils sont à la recherche de nouvelles expériences, et s'informent d'autant plus avant l'acte d'achat. Ils prennent en compte les avis des autres consommateurs, développent des attentes élevées en...

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Site : http://www.lesphinx-developpement.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des clients / gerer la relation client sans programme de fidelisation / logiciel enquete relation client / relation client fidelisation

Offre d'emploi "Crédit du Nord": Conseiller de Clientèle ...

Titre de l'offre: Conseiller de Clientèle (H/F) - Secteur de MAUBEUGE-(H/F)

Type de contrat: CDI Temps plein

Les 9 000 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord sont au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie.Les valeurs fondamentales...

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Site : choosemycompany.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / relation entreprise client / service relation client

Enquête satisfaction client - Feedback Management

CONTACT

Enquête satisfaction client

L'enquête de satisfaction élaborée et conduite de manière professionnelle est un outil indispensable pour améliorer la connaissance et fidéliser les clients, pour déterminer des pistes d'action correctrices et pour engager les collaborateurs de l'entreprise dans une démarche de qualité.

L'enquête de satisfaction peut être mise en oeuvre directement...

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Site : http://www.feedback-management.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client pdf / enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client

Comment étudier la fidélité client ? - satisfaction client

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Comment étudier la fidélité client ?

Deux approches différentes mais complémentaires permettent d'étudier la fidélité client de façon approfondie. Tout d'abord, la compréhension des motifs d'infidélité aide à mettre en place des actions de fidélisation. Puis, l'exploitation de l'ensemble des données disponibles permet de prédire les comportements des clients.

Pour comprendre la...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : comment etudier satisfaction client / fidelite d un client / comment analyser la satisfaction client / systeme de fidelite client / fidelite du client

L’enquête de satisfaction, un outil performant pour ...

Minevek  octobre 9, 2013

Bonjour

Je suis à la recherche de logiciels gratuits pour faire des réaliser des enquêtes satisfaction. Pourriez vous m'indiquer quelques uns d'entre eux.

Merci

ngo bakapa christiane aimee  septembre 3, 2013

bonjour,

juste pour dire merci ,les informations sur ce site sont intéressantes ;j'ai découvert ce blog par hasard en faisant des recherches sur le net, à...

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Site : http://www.qualiblog.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction aupres des clients

Fiche métier: Qu'est-ce-qu'un gestionnaire clients

Dans l'univers du commerce, il est crucial de fidéliser les clients acquis et de chercher de nouveaux prospects. Plus une entreprise possède plusieurs canaux de communication, plus elle doit gérer efficacement son interaction avec sa clientèle. Voilà pourquoi les entreprises ont besoin d'un gestionnaire clients.

Les missions d'un gestionnaire clients

La gestion des clients fait partie...

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Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / relation client dans l assurance / logiciel gestion relation client crm / satisfaction client en entreprise

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

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Site : http://www.etudier.com

Satisfaction, fidélité et rentabilité - Go potentiel

Attentes et satisfaction

La satisfaction est un jugement basé sur l'écart entre les attentes et la perception de la performance d'un produit.

Pour satisfaire un consommateur, il est donc nécessaire de bien comprendre ses attentes. Ces attentes peuvent être formées de différentes façons :

à partir des expériences antérieures

à partir de l'opinion des autres, que ce soit de...

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Site : http://gopotentiel.com

Thèmes liés : fidelite d un client / satisfaction client en entreprise

Les 25 ans de l’étude du « Palmarès de la Relation Client ...

Les entreprises, quelles que soient leurs secteurs d'activité, concentreront leurs efforts sur le service et la gestion de la relation client.

Jusqu'en 2008, la Gestion de la Relation Client connait une forte évolution et les entreprises développent des démarches et des stratégies pour mettre en avant ce concept.

Mais la crise économique marque un tournant.

 

Depuis près de 10 ans, la satisfaction des clients est en baisse et les études annuelles du cabinet HCG France confirme...

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Site : http://www.hcgfrance.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client / relation entreprise client / service relation client / relation client france

La relation client, cheval de bataille en assurance ...

Concurrence, Big Data, nouveaux modes de vie et de consommation, ..... Tous ces éléments sont de puissants moteurs d'évolution / de contrainte de la relation client pour les entreprises.

A l'heure où l'on entend beaucoup parler des notions de « Client first », « satisfaction client », il est intéressant de balayer rapidement les principaux enjeux de la relation client dans le secteur...

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Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation client marketing digital / marketing direct et relation client / relation client marketing

Etude de satisfaction - Efficience Marketing

PRICER

 

L'étude de satisfaction est un outil particulièrement intéressant pour élever le niveau de satisfaction des clients sachant :

qu'un client très satisfait est beaucoup plus fidèle qu'un client satisfait,

que la fidélisation des clients revient moins chère que la conquête de nouveaux clients.

Cet outil s'inscrit dans la démarche qualité des entreprises conforme aux...

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Site : https://www.efficience-marketing.com

Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients

NPS ou Net Promoter Score : définition et bonnes pratiques ...

Plus un

Le NPS est de plus en plus utilisé par les entreprises pour suivre la fidélité de leurs clients et le rapport client/marque : à quoi sert-il et comment l'exploiter ?

Tout commence à la fin de l'année 2003. Au mois de décembre, Fred Reichheld, consultant en stratégie connu pour ses recherches sur la fidélité client publie un article :  The One Number You Need To Grow  dans le...

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Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / fidelite d un client / questionnaire fidelite client / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit

Trois règles d’or pour conserver vos Clients | Jpc conseil

Trois règles d'or pour conserver vos Clients

March 23rd, 2012

jpc

C'est une des questions les plus épineuses posées à un chef d'entreprise: "Pourquoi les clients vous quittent ?"

Parce que cette question se pose trop souvent, une bonne douzaine d'études ou d'enquêtes ont été menées sur ce sujet par des écoles de commerce et des chercheurs.

Le résultat est étonnant !... Les clients...

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Site : http://www.jpc-conseil.fr

Thèmes liés : relation entreprise client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / societe conseil relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...

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Site : http://www.strategieclients.com

Matinale "Améliorer la relation client / fournisseur ...

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Matinale "Améliorer la relation client / fournisseur interne pour mieux servir le client final"

Jeudi 15 mai 2014

Organisateur : MFQM Pays de la Loire

Région / Département : Pays de la LoireLoire Atlantique (44)

Matinale animée par Dominique BRAISAZ-LATILLE - DBL Consultant

Si les entreprises ont bien intégré l'importance de la...

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Date: 2017-12-29 08:17:55
Site : http://www.qualiteperformance.org

Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation client interne / relation entreprise client fournisseur

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com